dimanche 11 mars 2012

cela fait bientôt un mois que je n'ai rien publié mais cela n'est pas de ma faute 
pour commencer je voulais publier une photo de mes délicieuses bugnes mais ma fille est partie chez une amie avec l'appareil photo avec la photo de mes bugnes à  l’intérieur. Après son retour, panne d'ordinateur et le sort s'est acharné sur moi au retour de l'ordinateur c'est le clavier qui a lâché, l’horreur!!!!
Enfin me voila, tout est rentré dans l'ordre et je vais poster mes photos dans l'ordre aussi!! 
tout d'abord mes bugnes qui était bien faites pour mardi gras et mangés en un temps record 
Ce n'est plus d'actualité mais juste pour vous donner envie!!

2 commentaires:

  1. ça se mange tellement bien ces petites choses-là !! Ton blog est très sympa, bravo pour toutes tes jolies cartes et merci pour ton passage chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. merci aussi de ton passage et de tes compliments c'est vraiment super agréable ses petits mots !!!!!!

    RépondreSupprimer