vendredi 7 mars 2014

Deux cartes de mariage.....

Bonjour, chez nous c'est les vacances (pour les enfants) nous nous attendrons cet été, hé oui!!
Alors plus cool sans trajet d'école et d'activités pour tout le monde. Donc en mode veille, on se repose et on en profite pour faire un peu de tri dans mes photos accumulés sur mon ordi, des choses à poster pour lesquelles je n'ai jamais pris le temps .....

Voici, avec beaucoup de retard, les cartes faites à l'occasion du mariage de ma filleule l'été dernier. 
(Il vaut mieux tard que jamais !!!) Cette petite pharse est pour Marine qui allait me faire la remarque ! Comme cela, elle a deja la reponse, hi hi hi !

La premiere, c'est la mienne ! La jolie carte rose a été réalisée par ma pupuce Alice. Pas peu fiere la maman de sa fille , bravo ma puce!!!



dies 4 en scrap papier pailleté et perles stampin'up la fleur est fabrication maison avec du ruban tournicoté et collé sur un cercle double face



et voici la jolie carte de ma puce ,elle lui ressemble beaucoup je trouve qu'elle a
 beaucoup de talent du haut de ses 12 ans !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire