mercredi 13 janvier 2016

Bonne année !!!

Que dire ... vous presenter tous mes voeux pour cette nouvelle année ,qu'elle soit douce et créative pleine d'amour et de bonheur !!!


pour attaquer cette année, voici une carte  d'après le  combo de cathygel du blog 4 en scrap j'espère ne pas être trop en retard pour la publier ....

du rose du vert du blanc et gris perle

Invitationcartevoeux15cathy



et voici ma carte:


die étoile ,fleur et feuillages 4 en scrap, die étiquette késiart
papier pois rose 4 en scrap et papier de fond gris come 16

6 commentaires:

  1. Superbe ta carte de vœux !!
    Une très belle et douce année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci !! Mary super idée c'est invitation à créer cela me donne trop envie de revenir sur mon blog ;)

      Supprimer
  2. A ben ça y est... Tu t'y remets. Mon petit doigt me dit que je n'y suis pas pour rien ;-)
    Une très jolie carte en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. merci ma puce je crois fortement que c'est à cause de toi hihihi!!!

    RépondreSupprimer