mercredi 20 janvier 2016

n°4 et n°5 invitation à créer de 4 en scrap




Suite des cartes de voeux de l'invitation à créer de 4 en scrap en suivant le combo de Nicole



Invitationcartevoeux15nicole

du bleu du rouge du blanc et de l'argent


et voici ma carte:

die bordure en boucle,mon année, arbre et cie, champagne et cie de 4 en scrap  papier stampin'up et ruban artemio



Et la petite dernière suivant le combo de Scrappygerri


 Invitationcartevoeux15geri

du bleu du blanc et de l'argent

et voici ma carte:
die flocon et bonne année 4 en scrap
(franchement mes photos sont vraiment pas terrible...) 


et voila, je suis trés contente d'avoir réussi à faire ce challenge.
Un peu poussée par ma niéce Marine, merci ma puce!!
Il me reste juste le temps de les mettre sur le blog de 4 en scrap avant minuit trop super !!! 

merci pour vos visites et petits mots...
;D 





1 commentaire:

  1. Et oui, il faut bien que je te motive ;-)
    Bravo ma petite tata! Tu as bien été productive... Moi, je viens tout juste de poster mon ultime carte.

    J'ai une petite préférence pour celle faite pour l'inspiration de Scrappygerri avec le négatif réalisé à l'aide du flocon.

    RépondreSupprimer