vendredi 5 août 2016

CHALLENGE N°5 COM.16

Et voici le challenge n°5 COM.16
c'est sur le blog de MARTHILDE et il faut faire un marque place 

                                  macaron-jeu-ete-challenge-5

J'ai choisi le papier Celeste 20

                                            Celeste 20

et voici mon petit marque place au nom de Celeste bien sur !!!


dies marque ta page et ,fleur et feuille de 4 en scrap papier celeste 20 com.16
 Merci pour vos petits mots c'est trop super !!!

10 commentaires:

  1. Trop mimi ma petite Tata. Comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie réalisation. J'aime beaucoup l'association de couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Flo c'est l'été qui donne des envies de couleur!!

      Supprimer
  3. On a craqué sur le même papier ... ta réa est superbe avec ces dies !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Vivi, j'ai adoré ce papier je l'ai pris aussi en jaune !!!

      Supprimer
  4. Vraiment superbe !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Huhu j'avais déjà commenté ! *mode blonde*
    Comme quoi je l'aime beaucoup ton MP hihi ;)

    RépondreSupprimer