dimanche 4 septembre 2016

CHALLENGE N°9

et oui les bonnes choses ont une fin :(
 Voici le dernier challenge de COM.16, le n°9 ET je suis allez jusqu'au bout je suis trop contente et très fière de moi !!!

pour ce dernier challenge c'est sur le blog   de Nicole couleur et scrap 
  Il faut imprimer sur une matière originale, pour ma part j'ai choisi d'imprimer sur de la toile à peindre et du tissu.
Allez soyons fous !c'est le dernier challenge, et le dernier jour pour poster, ouf! j'ai eu chaud, mais après une semaine de folie avec la reprise du travail et cette satanée rentrée des classes beaucoup de stress !!!!




                            macaron-jeu-ete-challenge-9



       et pour ce challenge j'ai choisi le papier Mathilde 21
       Mathilde 21

et voici mon petit pot de confiture fait maison bien j'ai encore une dizaine de pots et je n'avait pas encore trouver une idée d'étiquette et bien c'est fait !!!


tissu et toile  à peintre imprimer mathilde de com.16
police cursive
 dies juillet ,rectangle couture et tablier 4 en scrap 


merci à Sixtine et a toute la DT de com.16 pour ce challenge et ses très beaux papiers je me suis drôlement bien amusée !!

4 commentaires:

  1. Comme quoi on peut faire de grandes et jolies choses avec un petit pot :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma choupette si tu veux tu pourras prendre un pot quand tu viens pour le salon !!!

      Supprimer
  2. Quelle belle idée ! Ce petit pot de confiture est très beau et certaine délicieux !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mille merci Mary!!toujours très touchant tes compliments...
      juste de s'avoir que tu viens faire un petit tour sur mon blog me ravit, voila il fallait que je le dise :)

      Supprimer