lundi 11 février 2013

autoportrait semaine 1 un peu en retard.....

Bonjour pour mon anniversaire ma marraine de scrap Isa m'a offert un abonnement à histoire de page. Quelle bonne idée du coup cela m'a motivé pour suivre les 52 semaines.un peu en retard pour mes posts (et pour mes pages aussi....)voici tout de même la semaine 1 autoportrait

une petite page 20x20


petit detail



8 commentaires:

  1. Coucou Corinne ! C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes jolies réas ! Ta page est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs !
    C'est un beau projet que tu débutes là... Personnellement, je suis incapable de tenir le rythme ;-)
    J'ai été ravie de faire ta connaissance ce weekend au salon ! Je croyais que c'était ta fille qui t'accompagnait... Tu vas pouvoir partager ta passion du scrap avec ta nièce, c'est chouette !
    Hâte de voir ce que tu as réalisé avec la collection 4enScrap !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci!!! mary cela est vraiment sympas de ta part d'avoir prit le temps de me laisser un GRAND message ça me motive pour continuer à poster à plus biz

      Supprimer
  2. Whaou que dire de plus quand une "star scrap" comme Mary vient vous encourager et vous féliciter!!! Moi, je dis chapeau l'artiste. Je suis très fière de toi marraine.

    PS : La photo avec Mary est reportée au prochain "VERSION SCRAP", compte sur moi.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page ma Co !
    Parfaite oui! QQ petits défauts peut être, mais vraiment peu... ;-)
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop gentille ma belle !!!!merci pour ton petit mot biz

      Supprimer
  4. Une belle page avec beaucoup de chouettes détails... J'aime !!!
    Heu, avec du retard, mais vaut mieux tard que jamais... BON ANNIVERSAIRE !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci pouki tu as raison il vaut mieux tard que jamais en tout cas cela me fait chaud au coeur!!!

      Supprimer