jeudi 14 février 2013

semaine 2 le froid

bonjour, un nouveau post ma page semaine 2  des 52 photos d'HDP c'est le FROID
il est vrai quand ce moment,vu
 vu les températures et les tonnes de neiges que nous avons chez nous c’était fastoche... (enfin la photo était fastoche)

bonne soirée et bonne saint valentin !!!

j'essai de m'imposer des petites choses comme utiliser à chaque page bois, métal,coeur, étoile, plume et 3 choses.


10 commentaires:

  1. Une page hivernale magnifique!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Gégé mais il serais temps que cette hiver arrive à sa fin !!

      Supprimer
  2. Une page tout en douceur et en fraicheur. Vivement le printemps !!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo une belle page, originale ;) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci!un peu en retard pour poster
      mais les autres pages arrivent bonne journée!

      Supprimer
  4. Encore une très jolie page Corinne ! Je suis certaine que ton album sera superbe ! Une page bien de saison puisqu'ici aussi il a reneigé aujourd'hui ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mary !!!l'album se forme tout doucement mais surement les pages sont faites il me reste juste à les poster sur mon blog c'est juste le temps qui manque...

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup celle là !!! Superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci cela fais super plaisir que tu passe par là bisous!!!

      Supprimer