mardi 12 mars 2013

8 mois de retard....


Coucou un post un peu spécial puisque c'est la carte d'anniversaire de mon fils Paul pour ses 16 ans. C'était en juillet dernier je sais je suis en retard ...toujours en retard comme le lapin blanc dans Alice au pays des merveilles !! mais que tout le monde se rassure mon fils a bien eu sa carte le jour J. C'est en voyant les photos dans mon ordi que je me suis dit que cela serait sympa de la mettre sur mon blog alors voila!!!


un petit voile de calque toute en douceur pour cette carte d'ado


il a bien changé mon loulou en 16 ans ...

Merci pour vos petits mots c'est trop cool de vous lire!!!







6 commentaires:

  1. Wahou! on ne t'arrête plus! Trop trop belles créations! la page sur les yeux est exceptionnelle...gros bisous et bon WE!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci ma petite Isa au plaisir de te retrouver aussi sur ton blog bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie carte, bien masculine... Très chouette !
    J'adore ton tampon "joyeux anniversaire" !
    Passe un bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. merci pouki!! quant au tampon c'est un tampon stampin'up.
    et merci de tes passages cela fais super plaisir des petits mot biz bonne journée!!!.

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, il a bien grandi notre petit Paul. Une belle réalisation comme toujours!

    RépondreSupprimer
  6. merci ma choupinette il n'y a pas que lui qui a grandi je te rappel que nous venons de faire tes faire part de mariage alors que j'ai l'impression que c’était hier que je te promenais dans ta poussette !!!!bisous ma puce

    RépondreSupprimer