lundi 18 mars 2013

semaine 7 amoureux






Coucou c'est la semaine 7 des 52 photos d'hdp c'est la semaine "amoureux" alors voilà  mon amoureux celui qui partage ma vie depuis plus de 20 ans

le tampon dit le reste... 



toujours des pages 20x20 métal plume 3 coeurs 3 étoiles et napperon 


10 commentaires:

  1. Trop belle ta bannière ...Et la page sur ton amoureux, alors là TOP!!!
    Bises!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci Isa pour se qui est de la bannière c'est l'album qui j'ai bidouiller avec un classeur classique et recoupé et tu avais raison il était content "l'amoureux" d'avoir une page à lui!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle bannière de saison ! Et ta page est superbe aussi !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mary encore un petit probleme pour centrer mais cela va venir !!!

      Supprimer
  4. monique petillot20 mars 2013 à 16:31

    lea années passent mais depuis que nous le connaissons ton mari est toujours aussi séduisant( ça méritait bien une page )c'est ta maman et ta tante qui te le disent félicitations tes pages sont superbes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toutes les 2.
      Oui tu as raison mais le plus dur c'est de l'avoir en photo!!!!

      Supprimer
  5. Bah, tu vas réussir à me tirer une tite larme !!!! Trop trop belle et aussi, un très bel hommage à ton homme... et comme je te comprends, j'ai la chance de faire partie du même club !!!
    Bisous et bonne fin de journée;

    RépondreSupprimer
  6. merci pouki j'ai trouver ce tampon assez sympa et pour le coup très vrai il faut être honnête!!!

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie page dédiée à l'amour!!!!
    Bonne journée Gégé

    RépondreSupprimer
  8. merci gégé,le stress de la vie quotidienne nous fais quelquefois oublier " ces petits détails" il mérite bien une petite page!!!

    RépondreSupprimer