dimanche 24 mars 2013

semaine 8 gâteau



Coucou voici la semaine 8 d'histoire de page  "gâteau" et ce gâteau c’était celui des 10 ans d'Alice 
ce qui était assez drôle c’était les doses de la recette je me suis retrouvée avec un ENORME gâteau au moins pour 16 personnes ce qui avait donné le sourire de ma fille sur la photo puisque nous étions que 4 pour le manger !!!!à coté de ça il était extra chocolat orange et grand-marnier juste pour vous donner envie!!




3 étoiles, plume, bois, métal, napperon et tout un fond de coeur!!


4 commentaires:

  1. petillot monique25 mars 2013 à 11:48

    très jolie page , alice est vraiement radieuse c'est beau d'avoir un si beau gateau pour son anniversaire
    dommage que l'on soit obliger de saliver devant la photo bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci maman mais tu connais l’adresse si tu veux manger mes gâteaux !!! bonne soirée bisous bisous!!

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il a l'air bon ce gâteau ! Jolie page pour un fabuleux souvenir !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mary je m'oblige à faire toutes les photos des bougies soufflées
      de mes petits mais il faudrait que je les classe cela serait une bonne idée de mini album!!!

      Supprimer