mardi 26 mars 2013

semaine 9 parapluie

 Coucou voici ma page 9 d'hdp " parapluie" 

j'adore cette photo d'Alice ma puce,avec mon parapluie!!! 

je ne pouvais pas trouver mieux pour ce thème, vous allez penser que je fais que des pages de ma puce, mais voila mon "dit" puceron de bientôt 17 ans pose très très difficilement pour dire pas du tout!! alors sous un parapluie sans commentaire....     


comme toujours page 20x20 dies 4 en scrap pour ce bel arbre les bottes petits parapluies et coeur, parapluie bois boanita, dies nuage kesiart, papier et perfo. SU 


11 commentaires:

  1. Très belle page, j'aime bien le rappel papier/col de l'imperméable......et tous les petits détails....Mais bon maintenant SOLEIL!!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi et merci à Julie pour l'imperméable !!!

      Supprimer
  2. quelle jolie page beaucoup de recherches c'est très beau vraiment du grand art félicitations
    quand je vois la photo d'alice j'ai l'impression de te revoir a son age .
    je suis très fière d'avoir une aussi jolie petite fille. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci maman moi aussi je suis assez fière d’être la maman de cette jolie princesse, et qui s’avère être un modèle assez patient!!!

      Supprimer
  3. Superbe ! L'arbre est super sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci "sandy" moi aussi j'adore ce dies il est trop choux j'ai couper le tronc dans du balsa c'est genial!!

      Supprimer
  4. Ohlala comme elle te ressemble ta fille ;-) Superbe photo et très belle page ! Je vois que tu utilises à merveilles ces découpes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mary oui il est vrai que je m’éclate avec ces dies de 4 en scrap il sont vraiment super facile à utiliser on peu les placer partout!!!

      Supprimer
  5. Une belle page et surtout une magnifique photo!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci gégé sympa de ta part car coté photo je suis un peu médiocre!!!!

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Dans le but d'illustrer un article que je suis à écrire pour Passion Scrapbooking n°51, j'aimerais savoir si tu m'autorisais à publier cette page, juste pour agrémenter mon rédactionnel. Peux-tu me répondre à mon adresse mail, stp ?
    http://scrapkinou.blogspot.fr/2013/03/semaine-9-parapluie.html#comment-form
    Bien sûr, la source avec ton prénom et l'adresse de ton blog seront cités.
    Avec mes remerciements.
    Amitiés.
    Sandrine VACHON
    mail : stampenjoy@gmail.com

    RépondreSupprimer